Conditions générales

  • 1

    Le prix inclut la mise en place de la décoration conformément à ce qui aura été convenu entre les parties ainsi que l’enlèvement, uniquement, de tout le matériel de décoration.

  • 2

    Par contre, le prix n’inclut pas les assiettes et les couverts (sauf promotion), leur enlèvement ainsi que le rangement des tables et chaise. A moins que cela ne soit convenu entre les parties moyennant supplément.

  • 3

    Le prix ne comprend pas le budget « fleurs » ainsi que les frais de déplacement.

  • 4

    En cas de stricte location de matériel, celui-ci est à venir chercher au dépôt à Grimbergen, au plus tôt la veille de l’évènement et à rapporter au plus tard le lendemain.

  • 5

    La vaisselle (assiettes et couverts) doit être absolument  rendue propre.

  • 6

    En cas de non-respect des clauses 4 et 5, la SRL Décor’moi se réserve le droit de retenir la caution dans sa totalité.

  • 7

    Une réservation est effective dès réception de l’acompte de 25% (qui ne sera aucunement restitué même en cas d’annulation de l’évènement).

  • 8

    Une caution de 10% du montant avec un minimum de 500 EUR est à verser et sera restituée après l’évènement ou au retour du matériel de décoration en bon état.

  • 9

    Une caution de 250 EUR supplémentaire est à verser si vous prenez en option le mur de fleur ou la tonnelle.

  • 10

    Le solde et la caution sont à régler au plus tard une semaine avant l’évènement.

  • 11

    Plus aucune modification de décoration ou du nombre d’invités ne sera accepté dans les deux mois précédents l’évènement. À moins que cela ne soit convenu entre les parties moyennant supplément.

  • 12

    Les virements doivent être effectués sur le compte financier n° BE54 0689 3418 4997 au nom de la SRL DECOR’MOI avec en communication votre nom et date de l’évènement.

  • 13

    Le preneur du contrat est responsable en cas de vol, incendie ou détérioration du matériel.

  • 14

    Pour toute contestation relative à la non-exécution ou mauvaise exécution du présent contrat, les parties s’engagent à faire, à l’amiable, le décompte des services qui auront été prestés conformément au contrat et, seul le montant correspondant aux services prestés conformément au contrat sera payé.

  • 15

    En cas de non accord suite à une tentative de règlement à l’amiable, les parties pourront recourir aux tribunaux compétents. Le présent contrat est régit par le droit belge. En cas de litige, le tribunal compétent est celui de l’arrondissement judiciaire dans lequel le prestataire de services a son siège. »

Grille des prix de remplacement du matériel de décoration et de la vaisselle perdus ou endommagés

V. cyl. D10cm 60cm

25 EUR

V. cyl. D10cm 50cm

20 EUR

V. cyl. D10cm 40cm

15 EUR

V. cyl. D10cm 30cm

10 EUR

V. cyl. D10cm 20cm

5 EUR

V. cyl. D15cm 40cm

20 EUR

V. cyl. D15cm 50cm

25 EUR

Vase Boule

15 EUR

Vase Martini

25 EUR

Vase Solifl/Tromp

25 EUR

Vase Flûte

25 EUR

Assiette présentation

5 EUR

Assiette de met

3 EUR

Assiette à dessert

2 EUR

Couvert

0.5 EUR

Nappe

20 EUR

Serviette de table

2 EUR

Housse de chaise

4 EUR

Noeud chaise

2 EUR

Rond serviette

3 EUR

Chemin de table

6 EUR

Bougeoirs

3 EUR

Projecteur

80 EUR

Rallonge

3 EUR

Tonnelle

250 EUR

Rideau lumineux

250 EUR

Ballet

5 EUR

Miroir

15 EUR

Lanterne blanche

5 EUR

Lanterne Afrique

5 EUR

Arbre

100 EUR

Trône de marié

100 EUR

Tissu (centre)

5 EUR

Jupe de table (M)

100 EUR

Table Haute (T.H.)

35 EUR

Housse (T.H.)

10 EUR

Cadre n° de table

5 EUR

Chandelier M.

125 EUR

Tapis

100 EUR

Orchidée

5 EUR

Mur de fleurs

600 EUR

Cadre Plan (table)

50 EUR

Chandelier (bois)

5 EUR

Voile (tonnelle)

50 EUR

*V = Vase | *cyl = cylindre | *D = diamètre | *Solifl = Soliflore | *Tromp = Trompette | *M = Mariés

Recommandations afin d’éviter des coûts supplémentaires :

  • 1

    Nous retirons tout le matériel mais si vous demandez à vos proches de le faire, veuillez exiger qu’ils ne jettent rien (ex. chemin de table en pagne, couverts etc.)

  • 2

    Si vous optez pour l’utilisation des ronds de serviettes, nous vous recommandons vivement de demander à un proche de les récupérer lorsque vos convives se rendent au buffet.

  • 3

    En cas de stricte location du matériel, veuillez ne pas utiliser nos nappes pour le buffet car les tâches non récupérées au lavage, nous obligeront à vous les facturer.

Vous pouvez télécharger les présentes conditions générales ici

CONTACT

contact
Réseaux Sociaux
Newsletter

Copyright © , Décor'Moi SRL. Tous droits réservés | Designed by YY Webdesign

Contact

info@decormoi.be
+32 484 819 257
+32 475 953 119

 

contact

Copyright © , Décor'Moi SRL. Tous droits réservés | Designed by YY Webdesign